De la tradition à la vérité
Oktober 18 / Gloria Copeland
Mon âme, bénis l'Eternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits ! C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies; c'est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde; c'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l'aigle.
Ne permettez pas aux disputes de nuire à votre croissance
Oktober 19 / Kenneth Copeland
Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ. Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes...
Des instructions pour la vie
Oktober 20 / Gloria Copeland
Si quelquun a lintention de me suivre, quil renonce à lui-même (quil soublie, signore, ne pense plus à lui-même, ne cherche pas ses propres intérêts), quil se charge de sa croix et quil me suive. En effet, quiconque voudra sauver sa vie (spirituelle, éternelle) la perdra ; mais quiconque perdra sa vie (ici-bas), à cause de moi et de lEvangile, la sauvera.
La prospérité découlant de l’alliance
Oktober 21 / Kenneth Copeland
Souviens-toi de l'Eternel, ton Dieu, car c'est lui qui te donnera de la force pour acquérir ces richesses, afin de confirmer son alliance.
Lorsque les temps difficiles arrivent
Oktober 22 / Gloria Copeland
L'église était en paix dans toute la Judée, la Galilée et la Samarie, s'édifiant et marchant dans la crainte du Seigneur, et elle s'accroissait par l'assistance du Saint-Esprit.
Choisissez la vie
Oktober 23 / Kenneth Copeland
L'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'Esprit, c'est la vie et la paix.
