Tägliche Andachten
Allez-y !
Les choses dans ce monde ne sont pas en train de s’améliorer. Récemment, le Saint-Esprit a mis dans mon coeur un message urgent. Il disait : « Vas-y, entre dans une relation plus intime avec ton Père céleste. Si tu ne le fais pas, tu ne t’en sortiras pas. Mais si tu le fais, tu verras plus de manifestations glorieuses de Dieu que tu ne pourrais l’imaginer. »
Ce message n’est pas seulement pour moi. Il est aussi pour vous et pour tout croyant vivant sur terre actuellement. Nous sommes dans les derniers des derniers jours de cette ère. Jésus revient bientôt. C’est une époque passionnante, mais aussi une époque dangereuse. Ceux qui n’obéissent pas aux directives de l’Esprit et qui ne se rapprochent pas davantage du Seigneur iront de désastre en désastre. Par contre, ceux qui font ces choses vaincront le mal, au Nom de Jésus et le transformeront en bien pour la gloire de Dieu !
La première chose à faire pour se rapprocher de Dieu, c’est de comprendre qu’on Le connaît avant tout à travers Sa Parole. Le temps que vous passez à méditer le Nouveau Testament, c’est du temps que vous passez avec Jésus.
Malheureusement, beaucoup de gens ne se rendent pas compte de cela. Donc, au lieu d’apprendre à connaître le Seigneur dans la Bible, ils essaient de Le connaître à travers leurs sentiments. Mais cela ne marche pas.
Si vous laissez la Parole de Dieu maîtriser votre pensée, vous permettez au Saint-Esprit de la contrôler. Et vos sentiments finiront par s’y conformer.
Rappelez-vous que Jean 1 nous dit que Jésus est la Parole ! Cela signifie que, lorsque vous passez du temps à lire la Bible et à la méditer, vous passez du temps avec Jésus. Quand Sa Parole demeure en vous dans toute sa richesse, Jésus demeure aussi en vous dans toute Sa richesse !
N’allez pas de désastre en désastre. Mais, au Nom de Jésus, transformez tout malheur pour la gloire de Dieu. Rapprochez-vous de Jésus. Rapprochez-vous de Sa Parole et vous traverserez cette période dangereuse sans éprouver aucun mal.
Heiligschriftstudium: Jean 1:1-14