Tägliche Andachten
Considérez-vous comme ressuscité avec Jésus
Voici la clé pour vous assurer les bénédictions divines. Quand vous êtes sous pression, quand les troubles et les épreuves s’abattent sur vous, souvenez-vous de Jésus-Christ !
Rappelez-vous que, lorsque Jésus est ressuscité des morts, vous êtes ressuscité avec Lui. Quand Il est sorti de l’enfer et qu’Il a vaincu l’ennemi, vous l’avez vaincu avec Lui. Sa victoire est votre victoire, parce que vous êtes en Lui.
Souvenez-vous de ces choses dans les moments difficiles. Lorsque le diable vous dit que vous ne serez pas exaucé cette fois, rappelez-vous-en ! Quand il vous dit qu’il n’y a pas d’issue à votre situation, souvenez-vous de Christ, Celui qui est oint, le victorieux conquérant, ressuscité d’entre les morts et assis à la droite du Père !
S’il y a une image que Satan déteste par-dessus tout, c’est celle de Jésus ressuscitant d’entre les morts, le dépouillant pour toujours de son autorité et exposant ouvertement sa défaite à la vue de tout le ciel et de l’enfer. C’est cette image que vous devez garder constamment à la pensée. Pensez-y jusqu’à ce qu’elle soit si profondément enracinée dans votre coeur, que quoi que le diable dise ou fasse, elle ne pourra en être arrachée.
Quand vous serez parvenu à ce stade, les dons de Dieu seront établis dans votre vie. Satan ne pourra plus vous voler votre héritage par des épreuves et des tribulations.
Alors, pensez sans cesse à Jésus-Christ ressuscité d’entre les morts !
Heiligschriftstudium: Hébreux 12:1-13