Tägliche Andachten

October 13

De la religion à la réalité

Kenneth Copeland
Celui qui n'a point connu le péché (Jésus), Dieu l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Lorsque vous êtes né de nouveau, vous n’êtes pas né de nouveau à moitié. Ce n’est pas seulement la moitié de vous, ou le quart, qui a été rendu juste. Vous êtes devenu la justice de Dieu en Jésus-Christ ! Vous êtes maintenant cohéritier avec Lui. Selon la concordance de Strong, ce mot « cohéritier » signifie une égalité de personnes basée sur une égalité de possessions.

Jésus est mort sur la croix pour vous donner ce qu’Il possédait déjà. Il est ressuscité pour que vous puissiez être recréé à Son image. Vous représentez la victoire du Dieu Tout-Puissant ! Vous êtes plus que vainqueur en Jésus-Christ. Ce que Jésus est aux yeux du Père, vous l’êtes également. Jean 17:23 déclare que Dieu vous aime autant qu’Il aime Jésus.

Si vous osez croire cela, votre vie sera changée pour toujours. Vous ne pourrez plus vous contenter de vous lamenter, en souhaitant que les choses soient différentes. Vous voudrez accéder à cette position d’autorité que Jésus vous a donnée, prendre la place qui vous revient à Ses côtés et apprendre à agir comme Lui.

En tant que peuple de Dieu, nous sommes pour Lui tout ce qu’est Jésus.

Si vous recevez ce message et si vous osez le croire et le mettre en pratique, il transformera radicalement votre vie. Il vous sortira de la religion et vous mènera à la réalité!

Heiligschriftstudium: Jean 17:16-26

Melden Sie sich für tägliche Andachten in Ihrem Posteingang an.

  • In diesem Formular werden Ihr Name und Ihre E-Mail-Adresse erfasst, damit wir Ihnen die Andacht per E-Mail zusenden können. In unseren Datenschutzbestimmungen erfahren Sie, wie wir Ihre Daten verarbeiten und schützen.