Tägliche Andachten

Februar 27

Des choses meilleures sont à venir !

Gloria Copeland
Cette grâce a été manifestée maintenant par la venue de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a réduit la mort à l'impuissance et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'Evangile.'

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arrivera quand la mort viendra et que vous partirez au ciel ? D’après ce qu’en dit la Bible, cette tente de chair et d’os dans laquelle vous vivez ici-bas mourra, mais vous ne ressentirez rien. Vous allez tout simplement vous défaire de ce manteau de chair, le laisser là, et vous en aller dans un endroit meilleur.

Les croyants qui étaient morts et qui sont revenus à la vie déclarent n’avoir senti aucune sensation de perte, aucun aiguillon. Leur intelligence était restée intacte. Ils avaient même des bras et des jambes, mais ceux-ci étaient spirituels et non charnels. Un homme déclara qu’il n’était pas conscient d’avoir quitté son corps, jusqu’au moment où il essaya de saisir quelque chose. Sa main passa à travers l’objet, car il était esprit et non chair.

Selon l’apôtre Paul, être absent du corps, c’est être dans la présence de Dieu (2 Corinthiens 5:1-8). Aussi, lorsque le Seigneur vous appellera à rentrer à la maison, vous abandonnerez simplement votre corps de chair, et vous Le rejoindrez pour toujours.

Il est intéressant de noter que Dieu ne dit pas que nos dépouilles sont mortes. Il déclare qu’elles sont juste endormies. Pourquoi ? Parce qu’Il sait que la mort du corps est un état passager, comme le sommeil. Il a déjà prévu le jour où nos corps endormis se réveilleront et ressusciteront dans la gloire, exactement comme ce fut le cas pour le corps de Jésus.

Alléluia ! Le jour viendra où non seulement nos esprits mais aussi nos corps physiques triompheront de la mort !

La mort n’est pas la fin pour vous. C’est seulement un changement d’état pour accéder à un endroit meilleur !

Heiligschriftstudium: 2 Corinthiens 5:1-9

Melden Sie sich für tägliche Andachten in Ihrem Posteingang an.

  • In diesem Formular werden Ihr Name und Ihre E-Mail-Adresse erfasst, damit wir Ihnen die Andacht per E-Mail zusenden können. In unseren Datenschutzbestimmungen erfahren Sie, wie wir Ihre Daten verarbeiten und schützen.