Tägliche Andachten
Donnez accès à Dieu
Dieu s’intéresse beaucoup à vos finances. Il veut les multiplier et les protéger. Mais Il pourra seulement le faire si vous Lui ouvrez la porte. Comment ? Par vos dîmes.
Lorsque vous donnez la dîme, vous donnez à Dieu le droit légal d’intervenir dans vos affaires financières, de vous bénir richement et de vous défendre contre la destruction dont le diable vous menace. En donnant la dîme, vous posez une fondation pour la réussite et l’abondance, et vous faites des dépôts d’argent auprès de Dieu que vous pourrez retirer en cas de besoin.
Surtout, n’attendez pas d’avoir le dos au mur pour commencer. Faites-le dès maintenant. Commencez à développer votre foi quand tout va bien, en méditant sur les bénédictions que la Parole de Dieu promet à ceux qui donnent la dîme. Apprenez à agir sur cette Parole dès à présent. Et quand Satan essaiera de vous coincer financièrement, il échouera, car son pouvoir sur vos finances aura déjà été brisé. Il ne pourra rien contre vous, parce que vous vous serez solidement établi sur l’alliance de Dieu. Et Dieu Lui-même le repoussera pour vous.
Si vous n’avez pas encore ouvert votre porte pour donner accès à Dieu à vos finances, ne tardez plus ! Faites-le aujourd’hui. Ainsi, quand les pressions de demain viendront, vous serez préparé et protégé par les privilèges particuliers qui sont garantis à ceux qui donnent la dîme.
Heiligschriftstudium: Hébreux 7:1-9