Tägliche Andachten

September 06

Vous êtes sous pression ? Alors semez !

Kenneth Copeland
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Si vous vous sentez sous pression ces derniers temps, vous n’êtes pas le seul. Satan met plus de pression sur les gens actuellement que jamais auparavant. Il le fait sur le plan mental, émotionnel, financier et de toutes les manières possibles. La pression est devenue si grande à tous niveaux, que les gouvernements, les entreprises, les familles et les églises ne savent plus quoi faire.

Mais, gloire à Dieu, Jésus sait quoi faire ! Il dit que nous pouvons échapper à n’importe quelle pression que le diable veut nous faire subir.

La solution de Jésus pour s’en sortir est toujours de donner. Partout où il y a un besoin, Il sème. En fait, dans Marc 4, Il compare le royaume de Dieu tout entier à une semence. Réfléchissez un instant à l’importance des semences. Tout ce qui vit sur terre vient d’une semence. Vous provenez d’une semence. Vous êtes né de nouveau de la semence de la Parole de Dieu. Jésus Lui-même était la semence de Dieu. Planté par le sacrifice, Il S’est développé et S’est multiplié en un grand nombre de frères.

C’est pourquoi, quand le diable vous met sous pression, allez à Jésus et laissez-Le vous dire où et comment vous devez planter. Si vous suivez Ses instructions, votre semence croîtra et brisera la puissance des ténèbres et du manque. Elle vous libérera de la pression satanique.

J’ai vu cela se réaliser dans la vie de Jerry Savelle. Lorsqu’il commença à travailler pour mon ministère, il ne possédait qu’un costume, une chemise et un pantalon. Il portait ces habits en alternance, soir après soir, aux réunions que nous tenions. L’idée même de s’acheter un autre costume ne lui serait pas venue à la pensée, car il n’avait pas l’argent nécessaire. Je peux vous assurer qu’en ce qui concernait les vêtements, il était vraiment sous pression !

Puis il découvrit les principes des semences de foi et des récoltes. En allant en ville, où nous avions des réunions, il rencontra dans la rue un homme qui avait besoin de vêtements : il lui en donna donc. Immédiatement, les gens se mirent à donner des habits à Jerry. Cela commença à cette réunion et continue toujours. A l’heure actuelle, il y a beaucoup de serviteurs de Dieu africains qui portent des costumes de Jerry Savelle (même si les manches et les pantalons sont trop courts pour eux !) Et il continue de semer et de récolter la plus grande moisson de vêtements que j’aie jamais vue !

Si le diable vous met sous pression, ne paniquez pas… Mais plantez ! Semez votre temps, semez votre argent, semez les vêtements que vous avez sur le dos. Lorsque la moisson viendra, vous pourrez rire en disant : « Eh bien, Monsieur le diable, qui est sous pression maintenant ? »

Heiligschriftstudium: Marc 4:1-20

Melden Sie sich für tägliche Andachten in Ihrem Posteingang an.

  • In diesem Formular werden Ihr Name und Ihre E-Mail-Adresse erfasst, damit wir Ihnen die Andacht per E-Mail zusenden können. In unseren Datenschutzbestimmungen erfahren Sie, wie wir Ihre Daten verarbeiten und schützen.